Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
20 janvier 2014

sympatique balade

91

111

IMG_5511

IMG_5514

sympatique journée pêche au carna !!
avec Jimmy , Philippe et Clément ,
Clem qui nous a guidé sur ces terrain de jeux locaux !!!
Punaise il m'a fait une frayeur et n'était même pas au courant qu il y avais du Bass la ou il peche !! truc de... fou !!
un bass de 20a25 cm qui suit mon herky Jerky 2 fois avant de disparaitre !!!! j'ai kiffer grave !!!
bon nous avons tout de même toucher un peu de poisson dans d'autre plan d'eau du coin aussi !!!!!!
quelques photos !! il manque les photos de Jimmy ( 2 fish )
On attaque bien 2014 et toujour avec la meme ambiance !! que du bonheur !
video :

Publicité
Commentaires
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité