Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
9 mai 2014

Et voilà le premier rassemblement de l'année est

Et voilà le premier rassemblement de l'année est fait !!!

 


pour ce regroupement nous nous sommes retrouvés sur le plan d'eau de nos amis du xtremcarp88, sur la commune de Tonnoy..



 
Pour ceux qui le pouvaient nous nous donnions rendez-vous le jeudi matin, nous étions déjà quelques-uns !!
installation pour 9h , prise des postes et c'est parti !!

 







 
Pour le premier jour nous avions décidé un gros amorçage avec mon partenaire Julien, chènevis , pellets , maïs et bille...


Personne n'était là pour faire les champions ,personne n'était là pour gagner une compétition . nous étions juste là entre amis au bord de l'eau pour passer de très bon très très beau très très très bon moment .. est ca , et bien c est fait !!!


On a bien mangé on a bien rigolé on a bien bu et on a quand même un peu pêcher...


Il est certain que nous avions plus de canette vide dans le sac, que de poisson peser..


Des repas de Prince au bord de l'eau une ambiance de folie tout ce que j'aime..


Un grand merci à mes deux partenaires Les Frangins max et Juju qui m'ont donné quelques cours de pêche à longue distance est mon également montré leur technicité au niveau de cette magnifique pêche.. De vrai pêcheur de carpe et non des carpistes... Merci beaucoup les gars pour tout.


Merci aussi à la miss Mama qui est rester avec nous tout ce week-end et aussi un gros bisou à ma copine croque mollet ...


Aller pour la suite ça sera les photos....


 
 on commence par des poissons :
 


















 
 le top des repas !!!  Gigot de Sanglier en papillotte et banane flambé rhum !!!
en prepa ,

a la decoupe ,

et apres ...





  voila , ce que j'appel un VRAI BON WEEK END DE PECHE !!!


et pour finir un apero et barbec avec les amis qui sont rester pour arroser ca le dimanche midi !!!





 bis a vous tous !

Publicité
Commentaires
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité