Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
15 juin 2014

Concours Carna dans les Vosges , Lac de Bouzey !

1

2

3

4

5

 Me voila de retour d'un premier concours que j'ai fais en individuel , en Float tube !!   et pour le coup je vais vous détaillé un poil qui quoi comment !!!!

 

   Il y a quelques temps , ma Ami  Damien me téléphone pour m'annoncer qu il oagnise pour la seconde fois un concours de pêche au carnassiers en barque ET en Float tube !!!

 L'an passer je n'avais pas participé car j'étais en formation a bordeaux !! mais LA !!! je DIT OUI de suite !!!!

 

si tôt dit si tôt fait , bulletin d'inscription envoyé !! y'a plus qu'a être patient !!

 

 ....................................................................................................................................................................................................................................................

 

 Nous voila donc le Samedi 14 juin , je suis au travail , mais je quitte a 19h !! la caravane est chargée , le matos et prêt et mon Jeune Ami que je vais conduire jusqu'au site et la !!! on charge et en ROUTE !!!

 nous arriverons vers 20h30 et notre Pote Sergio est déjà la , il a réservé l'emplacement de notre Hôtel 9 étoiles et demi lol !!! la carawannneee !!!

 la bête est monté en ... 2 minutes ...et quelques toutes petites seconde ... lol ... prête a nous acceuillir pour une courte nuit , courte mais confortable !! voila le secret de la réussite !!!

 L'organisateur et la !! Damien !!! super content de le revoir , car ca fait un bon bout de temps que nous ne nous étions pas retrouver au bord de l'eau !! bon aller APERO !! BARBEC et on discute et fait de nouvelle rencontre !! David , Ludo , Loïc , Michel !!!! ........ et ceux dont ( DSL ) je ne me rappel déjà plus des prénoms !!!

 

 la nuit fut courte , mais au petit matin TOUT le monde est CHAUD patate !!!! et nous attendons le GO !!!!

 

 GOOOOOOOOOO ,  c'est partie pour une peche pas simple , je ne connais pas du tout le terrain de jeux ! et je n'ai pas mon echosondeur !! OOOooouuuuuu ça va pas être simple !!!!  réflexion , puis action !! je me décide de monter mon célèbre tiny buster sur ma belle Prémonition !! et a l'attaque des bordures !!!!

 je ne vais pas détaillé la peche , mais ....elle me fut sympathique !! 4 brochets entre 38 et 45 ,Quelques perches mais RIEN de maillé !! ........... GRRRrrrrrrrr !!

 Fin de la partie vers midi et c'est le bilan , QUI A FAIT QUOI !!   pour mes potes , Aucun Capot !! ça c'est BON !!!  mais pas de monstre , le plus jolie Tib 62 il me semble !!!

 on écoute ; je calcul vite fais selon ce que j'ai entendu ...et ba on va a l'apero !!! lol

 

 j'ai des obligations qui font que je ne reste pas au repa et donc je ne serais pas la pour le tableau et le classement ... je demande a Damien si il a déjà fais les calcules et il me dit un OUI avec sourire !!!!   ça sent bon !!! en effet 2 ème place pour moi !! trop COOL !!!

 

 heureux et vivement la prochaine partie de peche avec les potes !! j'adore !!!!

 

 MERCI a toute l'équipe de l'organisation a tout les participant , aux poissons et a mes Amis !!!!

 

quelques photos :

Publicité
Commentaires
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité