Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
1 février 2013

Bienvenu

 Bienvenu a vous sur ce blog, un blog que je lance pour partager sous un autre format que Facebook ou les forum , ma passion pour la péche sportive.

 

 tout d'abord je me présente :

 David, 33ans ( bientôt 34....) marié et 2 enfants , je travail dans le monde de la pêche via la grande distribution ( a fond la forme).

Passionné de pêche en général , je pratique beaucoup la traque des carnas aux leurres; en barque , float tube et du bord , Ex carpiste assidue , je plante le biwy encore 3/4 fois par an , la famille ( mes 2 filles et ma femme ) plus la maison et mon travail fait que le temps impartie a cette pêche ne m'est plus dispo !!!! donc on change ....mais j'y reviendrais ! Ami de la nature , j'aime partager mes passions, mes connaissances et surtout partager des bons moments au bord de l'eau.
Cela fait plus de 4ans que je péche les carnassiers plus que tout ! et J'ADORE !!!!!

1177_4975188587815_1248949444_n

Publicité
Commentaires
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité