Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
18 novembre 2013

Sortie avec le nouveau Float tube

Lundi 17/11.

Je me suis motiver maigres la fraîcheur , à sortir en Float aujourd'hui .

Je vais tester le Float tube fraîchement livré, le berkley pulse.

Direction un de mes petits terrain de jeux local , 7 hectares d eau ...

Arriver vers 10h , mise a l eau et go !! Mon poto Jimmy me rejoint pour 13h... Il fait que je me fasse une petite avance lol !!

Matinée difficile sur la première partie , de 10h a 11h30 pas une tape .. Juste un brochet qui me suit ..
Mais d un coup , d un seul quelques chasse attire mon attention sur un secteur que j ai fais en début de partie , un haut fond avec quelques herbiers ..
Premier lancer sur ce poste et boom ! Fish !! Pendu mais pas pour longtemps ... décroche et le leurre atterrie sur ma veste !! Oups c était pas loin !!
Aller bon on y retourne... Toucher , pendu ...
Sur 15 a 20 minutes je ferais 4 touches pour 3 Fish au sec !!! Impec .

Retour sur la berge mon pote viens d arriver , je lui explique ma partie du matin , on mange et go !!!

C est parti pour la suite ...

Bien plus cool à 2 . Mais bon dur pour Jimmy .. Dans les première minute il prends une tape et un suivi... Et plus rien de la aprèm le pauvre lol ( m en fou moi je prends de l'avance sur notre petit concours AMICAL ) ..

Pour moi ce fut autre chose !!!

8 brochets au sec quelques suivi et décroché !!!

Que du bonheur !! 11 brochets sur cette pêche !!

Photo et vidéo à suivre...

Publicité
Commentaires
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité