Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
8 mars 2014

vieux dossier numero 4 , enduro chambrette !

et bien , voilas , enduro terminer .
cette avec plaisir que tibo et moi même avons participé a cette enduro , de l appma de nancy ( www.splne.com) sur les etang de tonnoy.
Apres tirage au sort notre poste fu attribuer , c'est le 14 , ( et merde j l ai deja u l an passé et pas terible ) enfin on va s instaler !! mise en place du camp !!!! le top . pour le poste un super talu style tobogant double bosse , des arbre mort au dessu de nos téte , en bref un peut galere pour lancer , un peut galere pour travaillé le bébé . mais pas grave on a la motive et en plus le bon temp : vent en pleine face et legere averse ...le top.
ensuite on met les canne en place apres un bref sondage qui savere bon : du gallet du gallet du gallet et des herbier  !! ! ! !a L ATTAQUEEEEEE
22h30 premier depart de l enduro et premier poisson de sorti , coup de bolle c'est pour nous , et toute la nuit des tirer de fous !!!! on comtabilise 8 depart sur la nuit entre 22h30 et 4h du mat. pour 3 au tapis 2 decroche et 2 casse...
pour eviter les casse on a demander autorisation de coupé des grosse branche qui ne nous permetter pas de travieller corectemnt. et pres c'etait mieu.
enfin voilas c'eatit cool et on fini 3eme avec 7 carpes et mis a part les carpe on a fait connaissance avec des gens cool sur place que je salut si il nous rejoingne et a bientôt. je voudrais aussi fellicité et remercie les gardes et different benevole de la societé pour cette organisation et leur sympatie ....au plaisir et a tres vite les gars ...( et la miss aussi )...
@ plus dadou54.
Publicité
Commentaires
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité