Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
9 mars 2014

vieux dossier n° 6 ; Float tube

 donc voilas , en attendant l'ouverture , avec un pote , on se prepare et on teste nos nouveau jouet ( PN et LS ) ! nous nous execerson en float tube sur un etang privé de 35hectars ! Une sympathique petit après-midi avec mon pote Christ ! nous somme allés sur un étang jouer en float tube ! bilan : pour moi 5 becs au sec : de 42 à 50 cm, une casse, 3 décroches ! pour Chris : 3 becs : 65 / 48 et 42 ! Une casse et 2 décroches ! Les photos de l'ami Chris que j'ai faite avec mon APN :



des photos de moi ! edr




Une chose est sur ! nous avons bien choisi nos poisson nageur ( marque bomber et yo-zuri ) vivement l'ouverture que l'on se fasse claquer les cannes par du big fish !  :spilform:
Publicité
Commentaires
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité