Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
10 décembre 2013

Canne Caperlan Wixom

Bonjour a tous, quelques précision sur les Wixom Je vous présente la nouvelle Top de Gamme des cannes leurres Caperlan . L'intégralité de la gamme sera en 2 mètres monobrin. 5 puissances (UL, L, ML, M et MH) sont à votre disposition. WIXOM 200 UL 0.5/5G =>112 GR WIXOM 200 L 1,5/7G => 112 GR WIXOM 200 ML 3,5/10,5G => 120 GR WIXOM 200 M 5/15G => 125 GR ( blank idem a la prémonition ) WIXOM 200 MH 7/21G => 137 GR Elles sont équipées d'un porte moulinet FUJI, de 8 anneaux FUJI de la série K, de carbone haut module 24 et 30T. Action de pointe sur l'ensemble de la gamme avec un belle réserve de puissance. Prix de vente : UL, L, ML : 99€95 ; M : 109€95 et MH : 119€95 et 2 ans de garantie !!! de la bombe !! dispo debout février ! ________________

Publicité
Commentaires
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité