Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
10 décembre 2013

nouveautées Caperlan 2014

 

 

 

Je vous présente le BRAZOS 50 qui vient renforcer la famille des crankbaits fin janvier 2014.

Il mesure 5 cm (sans la bavette), il pèse 8.5GR, c'est un slow floating bruiteur.

Il est équipé d'un hameçon simple et double VMC nickel qui lui permet de passer dans les milieux encombrés pour tenter les petits carnassiers d'eau douce : perches, black bass...

Il est aussi doté d'un système de déplacement de masse qui lui permet d'atteindre de belles distances.

Prix de vente : 6.45€ disponible en 4 couleurs : gardon, ayu, peacock et perche

brazos_preview

 

 

 ensuite :

 

Et voici la nouvelle gamme 2014 de nos leurres souples.

Nouvelle matière souple et dense avec attranctant incorporé, nouveau colorama.

4 formes sont à votre disposition : 

NATORI : le shad décliné en 2 tailles (7.5 et 10cm) en 8 colors

YUBARI : le finess décliné en 2 tailles (7.5 et 10cm) en 8 colors

IWAKI : le pseudo worm/shad en 1 taille (12cm) en 8 colors

IWAKI XXL : la version fat de l'Iwaki en 1 taille (13cm) en 8 colors

Une multitude de montages possibles pour traquer vos fishs préférés !

Vous retrouverez la moitié des colors dispo dans vos DECATHLON  (fin janvier) et le reste sur www.decathlon.fr

GAMME_preview

 

et voici une belle prise avec Iwaki XXL

 

103s

 

 

Publicité
Commentaires
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité