Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
20 décembre 2013

Carpe 2014 !!

je commence déjà a penser a la Saison carpe 2014 !!!

oh oh !!! ba cool , du coup le temps va être long !!! 

a quand la première nuit !! a quand la première carpe !!!  bon pour la date , c'est trouver !

                                                      vivement les beaux jours !!!

je viens de programmer, avec une bande d'amis ,un 48h  pour le premier week end d'Avril !! 4 , 5 et 6 avril , comme avant , a l'ancienne !! avec un big barbec et surtout une VRAI ambiance !!!! arf !! ca manque tout ca !!

 

  Planification d'un 48h , etang choisi , biensur , le plan d'eau de mes amis du Xtremcarpe88 !!!  

 

 je verouille une date au boulot avec le chef et ensuite j'annonce sur facebook !!! attention ca va vite !!

 

 mise en ligne de la date sur face le mercredi soir vers 20h !!!! 

 10 postes en binome mis a dispo , pour ne pas nous creer une sur peche , les plan d'eau pouvant acceuillir 20 equipes !! mais le bt n'est pas la !!

 

 on veux tous pecher " propre" donc de la place !! lol

 

les MP fusent ....lol ..en l'espace de quelques heures !!! TOUT les postes ont reserver !! et que des POTES !!

 

 C'est bon ca !!

 

jeudi matin 7heure , je notifis tout sur un plan .... y'a plus qu'a attendre et prevoir lol ...

 

 trop content !

Publicité
Commentaires
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité