Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
3 janvier 2014

premiere peche de Janvier 2014

j'ai le plaisir d'ouvrir le balle aujourd'hui pour ma première sortie pêche de 2014 !

 L année commence plutôt pas mal , découverte de nouveau secteur ! domaine public ! secteur .... !! je ne veux pas froisser certain du coup je ne dit pas ou ! mais public ! lol

 1h10 de pêche le matin pour 5 touches ! 3 au sec et 2 décroches les 2 plus petit en plus !! lol

 sur du shad GT monter en tp de 15 grs , animation très lente limite du fond !!

 Premier fish de 2014 74 cm !!!

 puis 70 et 73 !

 L'aprem je suis inviter sur un étang PRIVE , du même secteur ou l'on va pêcher en Zodiac !! plusieurs touche qu'ils nus est impossible de ferrer !! je ne sais même plus combien tellement il y en a eu !!

 si je ne me trompe pas il y'a 6 poissons qui monte au Zod !! dont un beau 80 !!!

dont un petit pour moi de 60cm ...

  un grand merci au mon binôme du jour !! et a bientôt !!! une vidéo va arriver !!

 

broc

IMG_5395

IMG_5397

IMG_5398

IMG_5399

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aime ton blog.<br /> <br /> C'est des beaux coins ou tu pêche !<br /> <br /> Et quelques jolis poissons
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité