Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
3 février 2014

Premiere sortie de fevrier

hier nous avions programmer avec les copains une sortie en float tube ..... Mais :

Changement de programme et donc de secteur ce matin , faute au gel !!! et oui -5 ca pique et notre spot du jours et pris par la glace a 80%

 pas de premier teste du float tube , je suis DEG !!

 

 Mais pêche du bord sur un nouveau secteur !! inconnu !! et pas mal ...  

je fais un fish et  un peut plus loin mon philou ce prends une GROSSE claque dans les bras , inferrable , le big broc loupe son attaque mais ne ce pique pas !!

Philou insiste un peu et RIEN ,

je passe 2 ou 3 mètres sur ca droite a quelques reprise et soudain !!

une POUTRE monte délicatement chercher mon herky en sub surface !!! début de belle bagarre et .........

 

DECROCHER !!

punaise on est FOU !! l'aprem Jimmy nous rejoint et sort son épingle du jeux avec un brochet aussi !!!

 

IMG_5615

IMG_5616

IMG_5617

IMG_5618

Publicité
Commentaires
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité