Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Passion Peche
17 janvier 2014

Superbe sortie !

Me voilà de retour d'une superbe partie de pêche aujourd'hui,


Ce matin en solo, sur mon petit secteur privé. Je ferai six poissons une décroche et un suivi qui n'a pas concrétisé ! Comme vous pourrez le voir sur les photos et la vidéo toujours sur le même leurre !


Herky jerky jr.

 

L'après-midi je téléphonerai à mon ami de David pour lui demander si il es dispos, ce fut le cas, nous partirons ensemble sur 2h30 de pêche !!
David touchera 5 poissons : 2 sortie , 2décroche et une coupe sur du 70/100.

Pour moi je toucherait 4 poissons : 2 sorties et 2 louper au ferrage !

Une journée qui nous a bien plus nous nous sommes très bien amusé !

 

Vivement lundi pour la suite !

1

2

Publicité
Commentaires
David Passion Peche
  • A travers ce Blog , je veux vous faire découvrir ma passion de la pêche sportive, la péche du Carnassier au Leurre. en mode no kill !! ainsi que ma premiere peche passion , la carpe en batterie ! et mes differentes peche : silure , quiver , feeder !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité